Search
Close this search box.

Services Gérés

Solutions de soutien aux entreprises à tous les niveaux
20 années d’expérience en gestion et support

Confier La Gestion Technique Quotidienne À Notre Équipe D’experts

Fort de plus de 20 années d’expérience dans la gestion et le support informatique, Groupe Access vous accompagne, supporte et gère vos Technologies de l’Information. Passez moins de temps à vous préoccuper de votre infrastructure 

TI et consacrez-en plus à l’innovation et à la génération de valeur pour votre entreprise.

Demande Générale

Témoignages

Services Gérés

Gestion et personnalisation de nuages privés/publics/hybrides

La continuité de l’entreprise dépend des serveurs actifs et disponibles. Toutes les solutions de serveurs gérés sont constamment surveillés (7/24/365) à partir de notre centre de surveillance équipé du matériel adéquat et des meilleurs logiciels « Command and Control ».

  • Gestion et conception d’infrastructure réseau maître.
  • Gestion des équipements destinés aux utilisateurs, contrôle et automatisation.
  • Gestion du cycle complet des services de sécurité.
  • Protection et récupération de données.
  • Portefeuille de soutien et gestion des Services TI selon les normes ITIL.
  • Analyse des services TI essentiels, identification des problèmes et élaboration de solutions.
  • Planification, conversion et support pour Microsoft Office 365.
  • Liaison avec les fournisseurs et gestion de ceux-ci.
  • Questionnement des tendances et analyse des causes fondamentales.
  • Directeur Technique Virtuel.
  • Bureau National d’Assistance Informatique.

Un guichet unique pour tous vos besoins informatiques

Predictable IT service rates that can fit any budget