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Emploi En TI Chez Access

Vous rêvez d’une carrière en TI. Vous êtes passionné, dynamique et croyez à l’importance du travail d’équipe? Rejoignez-nous! Groupe Access est à la recherche de personnel qualifié qui veulent se joindre à une équipe dynamique, efficace et innovante.

Chez Groupe Accès notre objectif est de fournir aux organisations la conception idéale, l’équipement et le soutien pour permettre à l’organisation de fonctionner à ses performances de pointe. En affaires depuis plus de 20 ans dans l’évolution des services informatiques, nous continuons à accroître notre part de marché et offrant des possibilités de carrières stimulantes dans un marché dynamique et concurrentiel.

Offre: DCM201601F
Bureau de Montréal ou Toronto

NOTRE COMPAGNIE

Nous cherchons actuellement un directeur de comptes déterminé, énergique, ayant une solide expérience de gestion de comptes et de vente B2B, des compétences accrues en technologie avec un volet axé sur l’acquisition de nouveaux clients.

Chez Groupe Access, notre mission est de fournir à nos clients du matériel informatique et des services professionnels de qualité remarquable. En affaire depuis plus de 20 ans dans l’évolution des services en TI, nous ne cessons d’accroître notre part de marché, offrant ainsi des possibilités de carrières excitantes dans un marché dynamique et compétitif.

TÂCHES

  • Bien connaître l’ensemble de l’offre de Groupe Access, notamment les produits et services ;
  • Assurer le développement des affaires, donc augmenter les revenus de l’entreprise via l’acquisition de nouvelle clientèle ;
  • Chercher des clients potentiels et nouveaux et créer une liste de clients au sein du territoire assigné;
  • Reconnaître les gens influents et les décideurs au sein de la liste de clients cibles et établir des relations de confiance;
  • Qualifier des occasions de vente et définir des stratégies de vente efficaces ;
  • Analyser les besoins potentiels de vos clients et déterminer avec l’équipe technique les meilleures alternatives/solutions;
  • Développer un bassin de nouvelles occasions de ventes;
  • Obtenir des références, solliciter des clients potentiels, planifier des rendez-vous et rencontrer des clients afin d’évaluer leurs besoins et promouvoir les produits et services offerts par l’entreprise ;
  • Présenter les offres de service et conclure des ventes ;
  • Maintenir à jour le développement de ses compétences et connaissances à cet effet.

QUALIFICATIONS & EXIGENCES

  • 5 ans d’expérience minimum;
  • Bilinguisme (français et anglais) oral et écrit;
  • Expérience dans la vente B2B;
  • Assurer un service à la clientèle hors-pair;
  • Aptitudes à vendre des solutions créatives;
  • Habiletés organisationnelles et de négociation;
  • Dynamique et axé sur les résultats;
  • Détenir un permis de conduire valide et une voiture;
  • Présentation soignée et professionnelle.

COMPÉTENCES (PAR ORDRE D’IMPORTANCE)

  • Initiative — Volonté de prendre en charge de nouvelles responsabilités et de nouveaux défis.
  • Indépendance — Être en mesure de développer sa propre manière de faire les choses, être autonome, dépendre de soi-même pour effectuer son travail.
  • Accomplissement/Effort — Être en mesure d’établir et de maintenir des défis et buts personnels ainsi qu’exercer des efforts constants lors de l’accomplissement des tâches.
  • Persévérance — Être persévérant face aux problèmes rencontrés.
  • Fiabilité — Être digne de confiance, fiable et responsable envers ses obligations.

LIGNES DE COMMUNICATION

  • Ce poste relève du Directeur des ventes.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Lieux de travail : Montréal ou Toronto
  • Permanent
  • Salaire de base + commission sur ventes + allocation

Formulaire de candidature

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