Campagne de Noël Hôpital Ste-Justine – Succès !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on whatsapp

 

Montréal, Qc | 23 décembre 2016 – Groupe Access est heureux et fiers d’annoncer que du 1er au 19 décembre, les employé/es et la Direction ont amassé plus de 65 cadeaux pour les enfants qui séjourneront à l’Hôpital Ste-Justine pendant les Fêtes! Ces cadeaux ont été remis le 21 décembre en matinée par les membres de la Direction. Ces cadeaux, plus de 70, ont été spécifiquement choisis pour être distribués aux enfants qui malheureusement ne quitteront plus l’hôpital.

Bravo à tous les participants pour cette belle initiative pendant la période des Fêtes et Joyeuses Fêtes à tous!.

 

 

 

 

 

 

Groupe AccessFondé en 1993, le Groupe Access s’inscrit parmi les plus importants fournisseurs indépendants de services de technologie de l’information (TI) au Canada. Le Groupe Access fournit une gamme de services en TI et en processus d’affaires informatisés des plus complètes, à une multitude de clients corporatifs en Amérique du Nord.

À PROPOS DE SAINTE-JUSTINE

ste-justine-150x48Le Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine est le plus grand centre mère-enfant au Canada et l’un des quatre plus importants centres pédiatriques en Amérique. Ses 5 000 employés et ses 500 médecins, dentistes et pharmaciens oeuvrent dans un milieu à la fois hautement innovant, où des connaissances sont générées et partagées au quotidien, et respectueux des personnes, plaçant le patient et sa famille au coeur de la pratique. Associé à l’Université de Montréal, le CHU Sainte-Justine est de loin le plus grand centre de formation en pédiatrie au Québec et un chef de file au Canada; il accueille chaque année plus de 4 000 étudiants et stagiaires.

Un guichet unique pour tous vos besoins informatiques

Predictable IT service rates that can fit any budget