Nos techniciens informatiques formés et hautement qualifiés sont prêts à vous aider à résoudre les problèmes informatiques les plus difficiles.
Pourquoi travailler avec Groupe Access pour des services d’assistance des TI à offerts Montréal?
de la part de professionnels de l’informatique qualifiés et prêts à résoudre n’importe quel problème.
pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.
fourni par des professionnels du soutien technique à l’interne.
pour les demandes d’intervention à partir d’un centre d’opérations réseau ultramoderne.
dans divers domaines pour résoudre les problèmes techniques rapidement et efficacement.
8270 Mayrand
Montréal, Québec
H4P 2C5
1 866 352-6000
Quel que soit votre problème informatique, il y a un expert prêt à vous aider.
Nos professionnels qualifiés du service de soutien informatique ont les connaissances et l’expertise nécessaires pour relever tous les défis informatiques qui se présentent à eux.
Nous pouvons vous aider dans tous les aspects de l’infrastructure informatique de votre entreprise, notamment :
Ne perdez pas de temps à attendre des solutions ou à essayer de résoudre les problèmes vous-même. Externalisez votre service de soutien technique des TI pour résoudre les problèmes et vous remettre au travail rapidement.
Lorsque vous contactez le service de soutien technique pour résoudre un problème, votre incident est entièrement traité par notre Centre d’opérations réseau.
Vous n’aurez pas à vous soucier des transferts d’appels vers différentes succursales ou pays. Vous profiterez d’un service fiable chaque fois, fourni par une seule équipe dédiée.
Toutes vos solutions de TI seront traitées de A à Z par notre équipe interne composée d’experts en TI.
Ne laissez pas vos informations commerciales confidentielles vulnérables aux attaques. Laissez notre équipe de cybertacticiens intervenir et vous aider avec :
L’équipe de Groupe Access est composée d’experts en cybersécurité qui savent exactement quoi faire en cas de menace.
Nos experts répondent rapidement aux brèches afin de limiter l’impact sur votre entreprise.
Le matériel et les logiciels ne sont pas toujours faciles à utiliser. Même le plus petit problème d’équipement peut entraîner des temps d’arrêt coûteux pour votre équipe.
Faites en sorte que votre matériel et vos logiciels fonctionnent de façon optimale. Notre équipe peut vous aider dans les domaines suivants :
Résoudre les problèmes soi-même peut être coûteux et prendre du temps. Contactez notre service de soutien technique à Montréal dès aujourd’hui pour trouver les solutions dont vous avez besoin.
Si les applications infonuagiques peuvent certainement stimuler la productivité et la flexibilité, elles ne sont pas toujours faciles à mettre en place et à gérer.
Nos professionnels qualifiés du service de soutien technique prennent en charge tous vos problèmes d’infonuagique les plus importants.
Pour assurer une transformation numérique en douceur, nous pouvons vous aider dans les domaines suivants :
Sans réseau, votre entreprise ne peut pas fonctionner. Si vous rencontrez un problème avec le vôtre, contactez notre service de soutien technique à Montréal pour remettre votre réseau en état de marche.
Notre équipe expérimentée peut vous aider à résoudre tous les problèmes de réseau ou de connectivité qui peuvent se poser à votre entreprise :
Gardez votre entreprise connectée et réglez les problèmes dès leur apparition pour maintenir l’efficacité de votre entreprise.
La technologie ne fonctionne pas toujours comme elle le devrait. Chaque logiciel ou appareil nécessite une maintenance à un moment ou à un autre.
Les spécialistes du service de soutien technique de Groupe Access peuvent assurer le fonctionnement de vos systèmes grâce à un service de maintenance comprenant des correctifs, des mises à jour et des réparations.
Nos contrats de service garantissent une assistance de qualité pour l’entretien et la maintenance continus de vos systèmes.
L’installation de logiciels et d’équipements n’est pas toujours une tâche facile. Évitez les essais et les erreurs et consultez les professionnels du service de soutien technique de Groupe Access.
Nous avons des décennies d’expérience dans l’acquisition et la mise en œuvre de nouvelles technologies pour les entreprises de Montréal et nous pouvons vous aider à répondre à tous vos besoins en matière d’installation technologique.
Avec l’aide du service de soutien technique, vous pouvez mettre en œuvre une nouvelle technologie correctement dès la première fois afin d’éviter les temps d’arrêt à l’avenir.
Lorsque les problèmes informatiques interrompent la productivité, faites confiance à notre service de soutien technique pour vous remettre au travail.
Lorsqu’il s’agit de résoudre vos problèmes informatiques, vous voulez une équipe qui sait ce qu’elle fait.
Les professionnels de Groupe Access fournissent aux entreprises de la région de Montréal des services informatiques inégalés depuis plus de 28 ans.
Nous utilisons des méthodes éprouvées pour résoudre rapidement et efficacement les problèmes informatiques les plus difficiles, afin que vous et votre équipe puissiez retourner à ce que vous faites le mieux : développer votre entreprise.
Avec plus de deux décennies d’expérience en informatique, nous savons comment résoudre les problèmes informatiques les plus complexes.
Les problèmes informatiques peuvent paralyser votre entreprise. Plus vite ils sont résolus, plus vite vous pouvez vous remettre au travail.
Lorsque vous faites confiance à Groupe Access pour vos besoins en matière de service de soutien technique des TI, vous pouvez être sûr que vos problèmes seront résolus dans les meilleurs délais.
Nous ne faisons appel qu’à des techniciens informatiques formés et expérimentés dans le secteur pour vous garantir la meilleure assistance informatique à chaque appel.
Tous les billets du service de soutien technique sont entièrement traités dans notre centre d’opérations de réseau à la pointe de la technologie pour un suivi simple et une gestion de bout en bout.
Groupe Access est un guichet unique pour tous vos besoins informatiques. Quel que soit votre problème, nos experts qualifiés peuvent vous aider. Nous sommes spécialisés dans tous les aspects de l’informatique d’entreprise, notamment :
Si les problèmes informatiques nuisent à vos processus d’entreprise, notre service de soutien technique peut vous remettre sur la voie de la productivité.
Afin de maintenir un service de soutien technique continu et de haute qualité, nous disposons sur place d’une équipe de professionnels de l’informatique certifiés.
Lorsque vous appelez, vous parlez à quelqu’un qui connaît bien la région et qui peut fournir un service personnalisé à votre entreprise.
Étant donné que tout le soutien informatique est géré en interne, nous avons plus de contrôle sur la qualité du service et nous veillerons à ce que vous soyez satisfait.
Ne laissez pas les problèmes informatiques ralentir votre entreprise. Obtenez les services de soutien technique dont vous avez besoin auprès des professionnels de Groupe Access.
Notre équipe d’experts en informatique est toujours prête à répondre à l’appel et à vous remettre au travail dans les meilleurs délais.
Nous pouvons vous aider à résoudre n’importe quel problème informatique, de sorte que vous n’ayez pas besoin de passer du temps à rechercher des fournisseurs. Nous sommes votre guichet unique en matière d’informatique.
Fondé en 1993, le Groupe Access s’inscrit parmi les plus importants fournisseurs indépendants de services de technologie de l’information (TI) au Canada. Le Groupe Access fournit une gamme de services en TI et en processus d’affaires informatisés des plus complètes, à une multitude de clients corporatifs en Amérique du Nord.
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