Cylance PROTECT® Home Edition
Le même niveau de sécurité au travail et à la maison

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

par | Oct 10, 2017 | Nouvelles | 0 commentaires

Montréal, QC | 13 Septembre 2017 – Avec la prolifération du travail et des dispositifs personnels à la maison, la distinction entre le réseau d’entreprise et les réseaux domestiques des employés est devenue floue. Étant donné que les frontières virtuelles d’un réseau d’entreprise ne sont plus limitées par le pare-feu de l’entreprise, les CISO et leurs équipes de sécurité ont de plus en plus de mal à maîtriser leurs risques de sécurité et leur exposition aux menaces de cyber sécurité provenant de l’utilisation de la technologie des employés à la maison.

Voyez ces quelques exemples auxquels sont confrontées les équipes de sécurité moderne de l’entreprise :

  • 67% des travailleurs utilisent leurs dispositifs personnels au travail
  • Les solutions basées sur un nuage permettent aux employés d’accéder aux actifs de l’entreprise à partir de leurs périphériques personnels
  • Les employés peuvent connecter des clés USB à des périphériques infectés par des logiciels malveillants, puis les brancher dans un périphérique de l’entreprise
  • Les employés peuvent accéder à leurs courriels d’entreprises sur leurs périphériques personnels
  • Les informations d’identification en mémoire cache des employés qui se connectent à des actifs d’entreprise à partir d’un périphérique personnel pourraient être volées par un logiciel malveillant.

Ces situations vous sont familières? Souhaiteriez-vous avoir le même niveau de protection au travail et à la maison? Nous vous présentons Cylance PROTECT® Home Edition, le premier produit de sécurité de nouvelle génération conçu pour les consommateurs qui utilisent l’intelligence artificielle pour détecter et prévenir les logiciels malveillants pour protéger les employés et leurs dispositifs Windows et Mac personnels.
Avec Cylance PROTECT® Home Edition, les équipes de sécurité d’entreprise peuvent étendre leur protection périmétrique et réduire la surface d’attaque des logiciels malveillants sans porter atteinte à la vie privée des employés ou à prendre en charge la gestion supplémentaire de leurs dispositifs personnels.

Cylance PROTECT® Home Edition offre une sécurité simple et efficace en trois points:

  • La protection préventive prédit et bloque les logiciels malveillants jamais vus avant des employés et de leurs proches.
  • Un impact de faible performance protège silencieusement les appareils sans encombrer leurs performances.
  • C’est simple et sans effort – facile à installer, à gérer, à configurer, et à mettre à jour, offrant une protection automatique des périphériques

Si ce nouveau produit vous intéresse, nous vous invitons à contacter un expert Cylance PROTECT® de Groupe Access pour avoir plus d’informations et vous le procurer dans les plus brefs délais.

À PROPOS DE GROUPE ACCESS

Groupe AccessFondé en 1993, le Groupe Access s’inscrit parmi les plus importants fournisseurs indépendants de services de technologie de l’information (TI) au Canada. Le Groupe Access fournit une gamme de services en TI et en processus d’affaires informatisés des plus complètes, à une multitude de clients corporatifs en Amérique du Nord.

À PROPOS DE CYLANCE

CylanceAu cœur de programmes malveillants sans précédent de Cylance, une fonction d’affichage est une plateforme de recherche apprentissage automatique révolutionnaire qui exploite la puissance de la science algorithmique et intelligence artificielle. Il analyse et classe les centaines de milliers de caractéristiques par fichier, afin de discerner si un objet est « bon » ou « mauvais » en temps réel pour les classer vers le bas pour étudier leur « ADN ».

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS …

PRIÈRE DE CONTACTER:
Elaine Deschenes | Médias et Communications
Groupe Access
1255 Robert-Bourrassa, suite 100
Montréal Qc, H3B 3A9
T : 514.288.6000 x295
media@groupeaccess.ca

Communiqué de presse E20160516F

Télécharger la Nouvelle

(Visited 40 times, 1 visits today)
Share This