Représentant Interne

Représentant Interne

OFFRE: RI201601F
LIEUX DE TRAVAIL MONTRÉAL

NOTRE COMPAGNIE

Chez Groupe Access, notre mission est de fournir à nos clients du matériel informatique et des services professionnels de qualité remarquable. En affaire depuis plus de 20 ans dans l’évolution des services en TI, nous ne cessons d’accroître notre part de marché, offrant ainsi des possibilités de carrières excitantes dans un marché dynamique et compétitif.

TÂCHES

  • Analyser les demandes de soumissions reçues quotidiennement.
  • Effectuer pour l’équipe des ventes externes des recherches de produits, de prix, de délais de livraison, d’escomptes additionnels etc. via le courriel et le téléphone auprès de fournisseurs et de manufacturiers.
  • Conseiller la clientèle en ce qui a trait au choix des produits et assurer le support technique approprié.
  • Préparer et transmettre des propositions.
  • Aviser les clients de la disponibilité du matériel requis.
  • Convenir de dates de suivi auprès de la clientèle dans le cadre de soumissions et initier le suivi.
  • Présenter les soumissions aux clients, promouvoir la vente
  • Entrer toutes les commandes et effectuer les achats au système informatique.
  • Traiter les plaintes, identifier les pistes de solutions, solutionner ou référer, au besoin, au directeur des ventes.
  • Assurer un suivi rigoureux auprès des clients afin de les tenir informés de l’évolution de leurs commandes.
  • Prendre entente avec les clients relativement aux modalités de transport de la marchandise.
  • S’enquérir de la satisfaction du client après la livraison.
  • Transmettre lorsque réclamé, une preuve de livraison, une copie de facture ou tout autre document pertinent aux clients.
  • Établir un rapport mensuel sur la situation de chaque client.

QUALIFICATIONS & EXIGENCES

  • 5 ans d’expérience minimum;
  • Bilinguisme (français et anglais) oral et écrit;
  • Assurer un service à la clientèle hors-pair;
  • Habiletés organisationnelles et de négociation;
  • Dynamique et axé sur les résultats.

COMPÉTENCES (PAR ORDRE D’IMPORTANCE)

  • Initiative — Volonté de prendre en charge de nouvelles responsabilités et de nouveaux défis.
  • Indépendance — Être en mesure de développer sa propre manière de faire les choses, être autonome, dépendre de soi-même pour effectuer son travail.
  • Accomplissement/Effort — Être en mesure d’établir et de maintenir des défis et buts personnels ainsi qu’exercer des efforts constants lors de l’accomplissement des tâches.
  • Persévérance — Être persévérant face aux problèmes rencontrés.
  • Fiabilité — Être digne de confiance, fiable et responsable envers ses obligations.

LIGNES DE COMMUNICATION

  • Ce poste relève du Directeur National des ventes.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Lieux de travail : Montréal
  • Permanent
  • Salaire de base + commission sur ventes
Formulaire de candidature
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Taille de téléchargement maximum : 67.11Mo
(Format accepté - PDF / DOC)

 
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Groupe Access

Fondé en 1993, le Groupe Access s’inscrit parmi les plus importants fournisseurs indépendants de services de technologie de l’information (TI) au Canada. Le Groupe Access fournit une gamme de services en TI et en processus d’affaires informatisés des plus complètes, à une multitude de clients corporatifs en Amérique du Nord.

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