Coordonnateur/trice TI

Conseiller(ère ) en Ressources Humaines

OFFRE: RHMTL201811
LIEUX DE TRAVAIL MONTRÉAL

NOTRE ENTREPRISE

Chez Groupe Access, notre mission est de fournir à nos clients des services matériels et professionnels de qualité exceptionnelle. En affaire depuis plus de 20 ans dans l’évolution des services informatiques, nous continuons d’augmenter notre part de marché, offrant des opportunités de carrière passionnantes sur un marché dynamique et compétitif. Nous recherchons actuellement un gestionnaire de projet.

PLANIFICATION

  • Déterminer les besoins en personnel, en collaboration avec les directeurs des différents services de l’entreprise

  • Rédiger ou mettre à jour les documents destinés aux ressources humaines (descriptions de poste, formulaires de demande d’emploi, mécanismes d’évaluation, etc.)

  • Établir et appliquer – en collaboration avec les directeurs des différents services de l’entreprise – les politiques, les normes et les procédures de gestion des ressources humaines pour l’ensemble de l’entreprise (embauche, formation, échelle salariale, programmes d’équité en matière d’emploi, évaluations de rendement, congédiements, etc.)

GESTION DU SERVICE

  • Planifier et animer des réunions d’employés
  • Gérer les conflits
  • Gérer les ressources humaines (embauche du personnel, formation, répartition du travail, élaboration des horaires, évaluation du rendement, gestion des conflits, tenue à jour des dossiers d’employés, etc.)

COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS

  • Aptitudes pour la gestion des ressources humaines (gestion des équipes de travail, gestion des conflits, etc.) et pour les relations humaines

  • Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation, etc.)

  • Connaissance du français et de l’anglais.

  • Connaissance de base de l’industrie des TI

  • Connaissance pertinente des principes de base de la gestion et des systèmes informatiques

  • Connaissance et application des normes du travail et des normes de santé et de sécurité au travail

  • Habiletés pour la communication écrite et verbale

  • Connaissance des différents modes de recrutement, dont les médias sociaux

  • Leadership et capacité de prise de décisions

  • Tolérance au stress

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Lieux de travail : Montréal
  • Permanent
  • Salaire de base

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

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Groupe Access

Fondé en 1993, le Groupe Access s’inscrit parmi les plus importants fournisseurs indépendants de services de technologie de l’information (TI) au Canada. Le Groupe Access fournit une gamme de services en TI et en processus d’affaires informatisés des plus complètes, à une multitude de clients corporatifs en Amérique du Nord.

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