Coordonnateur/trice TI

Gestionnaire de projet

OFFRE: PMMTL201708
LIEUX DE TRAVAIL MONTRÉAL

NOTRE ENTREPRISE

Chez Groupe Access, notre mission est de fournir à nos clients des services matériels et professionnels de qualité exceptionnelle. En affaire depuis plus de 20 ans dans l’évolution des services informatiques, nous continuons d’augmenter notre part de marché, offrant des opportunités de carrière passionnantes sur un marché dynamique et compétitif. Nous recherchons actuellement un gestionnaire de projet.

BRÈVE DESCRIPTION

Le responsable de projet informatique se doit de planifier, d’initier et de gérer les technologies de l’information. Il doit également diriger et guider le travail du personnel technique, assurer la liaison entre les entreprises et les aspects techniques des projets, planifier les étapes du projet et évaluer les implications de l’entreprise pour chaque étape et suivre les progrès réalisés afin d’assurer le respect des délais, des normes et des cibles de coûts.

TÂCHES

  • Créer et gérer des projets
  • Coordonner les équipes informatiques internes et externes
  • Gérer les échéanciers
  • Gérer les attentes des clients
  • S’adapter de façon collaborative et développer de nouveaux plans de projets, processus et normes de communications pour les équipes opérationnelles
  • Gérer la formulation et le suivi de chaque projet
  • Aider à l’élaboration de rapports
  • Gérer de façon proactive les changements dans la portée du projet, identifier les crises potentielles et concevoir des plans d’urgence
  • Procéder à la communication et à l’exécution de la remise de la solution aux services aux clients, à la prestation de services, à la technologie et aux autres membres de l’équipe aux étapes désignées
  • Élaborer et diffuser des rapports d’étape, des documents d’exigences et des présentations
  • Examiner et recommande des changements aux intervenants technologiques.

QUALIFICATIONS & EXIGENCES

  • DEC en Technologie de l’information TI – domaine technique
  • Certification dans la gestion de projet
  • 4 ans et plus de connaissance approfondie des principes, des concepts et des pratiques de gestion de projet informatique
  • Capacité de résoudre les besoins conflictuels de haute priorité
  • Compétences techniques en résolution de problèmes, capacités analytiques et de communication
  • Bilingue Anglais/Français
  • Présentation soignée et professionnelle

COMPÉTENCES (PAR ORDER D’IMPORTANCE)

  • Fiabilité – être digne de confiance, fiable et responsable et respecter ses obligations
  • Faire attention aux détails – être attentif aux détails lors de l’exécution de la tâche.
  • Être coopératif – être amical avec ses collègues, garder une attitude coopérative
  • S’adapter/être flexible – Possibilité de s’adapter rapidement aux nouvelles tâches
  • Service à la clientèle

LIGNES DE COMMUNICATION

  • Ce poste relève du Directeur TI – Opérations et service.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Lieux de travail : Montréal
  • Permanent
  • Salaire de base

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

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Taille de téléchargement maximum : 67.11Mo
(Format accepté - PDF / DOC)

 
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Groupe Access

Fondé en 1993, le Groupe Access s’inscrit parmi les plus importants fournisseurs indépendants de services de technologie de l’information (TI) au Canada. Le Groupe Access fournit une gamme de services en TI et en processus d’affaires informatisés des plus complètes, à une multitude de clients corporatifs en Amérique du Nord.

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